08 novembre 2022

{Tutoriel Créatif} Forêt Enchantée

 Forêt Enchantée



Noël !! Nous y arrivons à grand pas. J-45. Dans moins de 2 mois ça sera Noël !

Le moment de l'année où nous, Adultes, nous avons, tout comme les enfants, des étoiles pleins les yeux !

Mais nous sommes tous de grands enfants vous allez me dire. Et c'est bien vrai !

                                                              


Toutes ces lumières qui scintillent, le bonheur d'ouvrir ces cadeaux. L'odeur du Vin chaud et du pain d'épices... hummmm
Les moments chaleureux en famille.
Partager ces moments avec ceux qu'on aime est primordial.
La vie est trop courte pour ne pas profiter de ces merveilleux moments !


Noël est propice aux rassemblements en famille, entre amis (amies)
Les 2 ou 3 derniers noël ont été très tristounets à cause de la pandémie.
Nous avons tous besoin de voir et de profiter des nôtres.


                                         



Vous pouvez bien entendu me contacter via les réseaux sociaux, par mail "instantsfeeriques@gmail.com pour même par téléphone au 06.45.45.38.91 si vous avez le moindre souci !

Voici le plan de découpe pour la réalisation de ce projet (cliquez sur l'image pour le télécharger).


Et voici la liste du matériel utilisé (en cliquant sur les produits, vous arriverez directement sur ma boutique en ligne)



Tout comme au mois de novembre, il s'agit d'un article un peu particulier puisqu'il s'agit d'un Blog Hop.

Tous les 2 mois, notre merveilleuse Marraine, nous donne un thème, en fonction de la Saison. Le mois dernier, le Blog Hop avait pour thème "L'automne".

Pour ce Nouveau Blog Hop, nous avons pour thème "Noël en Rose et Blanc"

Via cet article, vous pourrez ainsi découvrir les projets de mes copines, Les Stampettes et découvrir également leur univers.

Vous allez donc pouvoir profiter de 9 projets en vous baladant de blog en blog en cliquant sur le bouton "Précédent" ou "Suivant".
Vous avez également la possibilité de cliquer sur chacun des prénoms des participantes ci-dessous.


                                                                                 

Audrey (Vous êtes ici)


Et si vous aussi vous rejoigniez notre merveilleuse équipe des Stampettes Créatives ?
Toute l'année, l'offre est déjà très avantageuse puisque vous obtenez 46€ de produits OFFERTS simplement en décidant de nous rejoindre !

Pour rejoindre mon équipe cliquez ici

Chaque mois, je remercie chaque personne qui passe commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code Hôtesse en leur envoyant un petit cadeau fait de mes petites mains. Ce cadeau est envoyé sans montant mini, mais à condition d'avoir indiqué ce fameux code Hôtesse. Il se trouve dans la colonne de droite sur la page d'accueil de mon blog ou dans l'onglet "Code Hôtesse"

Pour en savoir plus sur le code Hôtesse cliquez ici

Si vous aussi vous aimeriez recevoir mes petits cadeaux dans votre boite aux lettres, il est important de bien indiquer mon code hôtesse (dans la partie à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne)

Pour commander sur ma boutique en ligne cliquez ici

Je vous dit à très bientôt !

Instants Féeriques ☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire