28 septembre 2022

Stampin'Up ! vers d'autres horizons

 Stampin'Up ! vers d'autres horizons




Tic Tac... Tic Tac... Bientôt le grand Jour !

Vous nos amies amis de Belgique et d'Irlande, vous attendiez ce grand jour avec impatience je le sais !

Dès le 4 octobre, il vous sera possible de passer des commandes Stampin'Up! depuis chez vous.

Alors, restez bien connecté et je vous dis à très vite pour une belle aventure chez Stampin'Up!


Toute l’année, l’offre pour rejoindre Stampin’ Up! est TRÈS avantageuse puisque vous obtenez 46€ de produits OFFERTS simplement en décidant de nous rejoindre !

Pour rejoindre mon équipe cliquez ici

Chaque mois, je remercie chaque personne qui passe commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hôtesse en leur envoyant un petit cadeau fait de mes petites mains. Ce cadeau est envoyé sans montant mini, mais à condition d'avoir indiqué ce fameux code Hôtesse. Il se trouve dans la colonne de droite sur la page d'accueil de mon blog ou dans l'onglet "Code Hôtesse"

Pour en savoir plus sur le code hôtesse cliquez ici

Si vous aussi vous aimeriez recevoir mes petits cadeaux dans votre boite aux lettres, il est important de bien indiquer mon code hôtesse (dans la partie à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne)

Pour commander sur ma boutique en ligne cliquez ici

Je vous dit à très bientôt !


Instants Féeriques ☆☆




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire