13 janvier 2023

Collection "In Color" 2022-2024 à l'honneur 🔆

COLLECTION "IN COLOR" 2022-2024 

A L'HONNEUR


Tout d'abord, vous allez me dire "que sont les In Corlor" ?

Il s'agit de 5 couleurs qui restent 2 ans au catalogue annuel. Les "In Color" que je vais vous présenter sont arrivées en mai dernier et resteront au catalogue jusqu'en mai 2024 ! Cette année, en mai, les 5 "In Color" arrivées en mai 2021, quitteront notre catalogue, à savoir PIERRE ROSE POLIE, PAPAYE PALE, EPINETTE ENVIVRANTE, SOYEUSE SUCCULENTE ET FREESIA EN FLEUR.



Pour cet article, je vous ai concocté de jolis marques pages avec nos "In Color" du moment, à savoir SORBET SUCRE, PERRUCHE DE PARADE, TAHITI EN MER, SCENE STELLAIRE et OASIS D'ORCHIDEE. De très jolies couleurs très acidulées.




Je vais vous listez ici la liste du matériel que j'ai utilisé. Je n'ai pas fait de tuto explicatif, ni vidéo mais s'il le fallait, dites le moi :)             



      


Liste du matériel utilisé :











Chaque mois, je tiens à remercier chacune des personnes qui ont passé commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hôtesse.
Je leur transmets une enveloppe surprise contenant une réalisation faites de mes petites mains :)

Si vous aussi vous aimeriez recevoir des cadeaux dans votre boite aux lettres, pensez à indiquer mon code hôtesse (dans l’encart à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne).

A bientôt

INSTANTS FEERIQUES










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire