02 septembre 2022

{Tutoriel Créatif} Du bleu, du bleu ! Encore du bleu ! Et... du Jaune ! ~~CHALLENGE N°2~~

 Du bleu, du bleu ! Encore du bleu ! 

Et... du Jaune !



On se retrouve ce soir pour le 2ème Challenge de mes copines "Les Stampettes". C'était au tour de Karine de nous proposer son Thème.



Comme nous le savons, Karine Adoooore le bleu !! c'est donc tout naturellement que son Challenge serait du bleu. Le bleu du ciel, le bleu de la mer, le bleu de l'été.. Mais... l'été n'est pas que du bleu. Il y a aussi le soleil, le soleil qui brille.

Aussi, en plus du bleu, il fallait mettre du jaune. Et puisque Karine est taquine, elle nous a rajouté une 3ème petite contrainte... Apporter une texture (gaufrage, embossage, peinture gonflante etc...)

Nous avions, malgré ces 3 contraintes, le droit d'ajouter du blanc, du noir ou de l'or.

Ce thème m'a beaucoup inspiré. 




Réalisé dans un 1er temps en Base "Tahiti en Mer" et "Narcisse Délice" avec des touches Or, pour mon Challenge, je l'ai refait mais en inversant les couleurs, à savoir... pour la base "Narcisse Délice" et "Tahiti en Mer" avec des touches Or.

C'est avec ce dernier que je vais vous donner le Pas à Pas !

  • Base (Narcisse Délice) 22.5 X 14cm (marquer le pli a 11.25cm)
  • 1 morceau (Or) 10.8 X 13.5cm
  • 1 morceau (Tahiti en Mer) 10.5 X 13cm
Pliez la base de 22.5 X 14cm en 2. Collez le morceau Or sur le devant du projet. Passez le morceau Tahiti en Mer de 10.5 X 13cm dans la machine de découpe en le plaçant dans le plioir à Gaufrage 3D "Coquillages". Collez le sur le morceau Or.

Vous allez utiliser le Set de Poinçons "Cadres Fabuleux" et passez dans la machine de découpe les 4 coins sans arabesques à l'intérieur afin d'obtenir la même découpe que sur ma photo. Vous pouvez ensuite les coller dans les 4 coins du morceau Tahiti en Mer.

Vous allez effectuer des découpes et tamponnages. Dans le set de Poinçons "Belles Formes", vous allez passer dans la machine de découpe les 2 étiquettes de formes ovales, rectangles. La plus grande dans une chute de papier Narcisse Délice et la 2ème, plus petite dans une chute de papier Tahiti en Mer. Les mettre de côté.

Vous allez utiliser le lot de Tampons et Poinçons "Tasse de Thé". Dans une chute de papier blanc, vous allez tamponner en Narcisse Délice, la tige de feuilles et le bouquet de feuillages et en Tahiti en Mer, la tige de feuilles. A l'aide des Poinçons coordonnés, vous allez faire les découpe en les passant dans la machine de découpe. Les mettre de côté. Couper également 2 tasses pleines.

Dans une chute de papier Narcisse Délice, vous allez découper 1X la tasse avec le feuillage à l'intérieur. 2X dans du papier Or et 1X dans du papier Tahiti en Mer. Vous allez également découper le demi citron plein dans un morceau en Narcisse Délice et la partie avec les quartiers de citron 1X dans du papier Or et 1X dans du papier Tahiti en Mer.

Sur la petite étiquette découpée en Tahiti en Mer, vous allez tamponner en Narcisse Délice, le petit message "Savoure" qui se trouve dans le même set de tampons à savoir "Tasse de Thé". Vous pourrez ensuite la coller sur la grande étiquette découper en Narcisse Délice.

Vous allez coller vos découpes et tamponnages. Vous superposez le contour des tasses sur les tasses pleines. Ensuite, vous collez le feuillage tamponné en Narcisse Délice sous la tasse de la même couleur. N'oubliez pas vos 2 découpes de contours de tasse qui sont à coller à l'intérieur de votre projet.

Apposez des Stampin Dimensionals sous l'ensemble d'étiquettes, sous les 2 tasses. Collez le tout sur le projet. Posez soit de la colle blanche soit un mini point de colle sur les quartiers de citron et collez les. Collez également les feuillages à gauche sous l'étiquette.

Il ne vous reste plus qu'à coller de petits bijoux par ci, par-là !!

Et Voilà ! Votre carte est finie. J'espère que mes explications sont assez claires et que vous aurez réussi à la réaliser.

Vous pouvez bien entendu me contacter via les réseaux sociaux, par mail "instantsfeeriques@gmail.com ou même par téléphone au 06.45.45.38.91 si vous avez le moindre souci !


Vous trouverez ci-dessous le plan de coupe



Et voici la liste du matériel utilisé. (En cliquant sur les produits, vous arriverez directement sur ma boutique en ligne)


Chaque mois, je remercie chaque personne qui passe commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hôtesse en leur envoyant un petit cadeau fait de mes petites mains. Ce cadeau est envoyé sans montant mini, mais à condition d'avoir indiqué ce fameux code Hôtesse. Il se trouve dans la colonne de droite sur la page d'accueil de mon blog ou dans l'onglet "Code Hôtesse"

Si vous aussi vous aimeriez recevoir mes petits cadeaux dans votre boite aux lettres, il est important de bien indiquer mon code hôtesse (dans la partie à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne)


Je vous dis à très bientôt


Instants Féeriques ☆☆

















 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire