12 août 2022

{Tutoriel Créatif} Série de Mini Cartes

 Série de Mini Cartes




Nous sommes en plein mois d'Août.. Pour certains, les vacances sont déjà finies et bien loin déjà... Pour d'autres, les vacances sont en cours.

                                           

Aussi, nous en profitons pour partager des moments avec les nôtres avant de reprendre un rythme régulier dès la rentrée et par ailleurs moins de temps pour Scrapper.


 

 

Farniente, barbecue, balade, visite etc sont en général, nos principales occupations lorsque nous sommes en vacances.



C'est pour cela, que je vous propose une Série de Mini Cartes, facile à faire et relativement rapide.

            
  




Vous pouvez les réaliser au couleur que vous souhaitez, celles que vous préférez.



Je devais faire de ce projet ma 1ère vidéo tuto, mais ayant un souci avec mon téléphone portable, je ne serais pas en mesure cette semaine de vous la proposer. 

En espérant le problème résolu dès la semaine prochaine.

En attendant, je vous mets les étapes afin que vous puissiez réaliser cette petite carte chez vous.

  • 1 base blanche de 22cm X 8cm (pli à 11cm)
  • 1 morceau de papier à motifs de 10.5cm X 7.5cm
  • 1 morceau blanc de 10cm X 7cm

  • Gaufrer le morceau de 10cm X 7cm avec le plioir à gaufrage "Fougères"
  • Vous pourrez déjà coller le morceau de papier à motif de 10.5cm X 7.5cm sur la base blanche pliée en 2. Et également coller le morceau blanc de 10cm X 7cm gaufré sur le papier à motif.
  • Dans une chute de papier à motif assorti à celui au format 10.5cm X 7.5cm, découpez à l'aide de la machine de découpe un cercle en utilisant les poinçons "Formes à la mode". Il vous faudra le 2ème en partant du plus petit.
  • Dans une chute de papier blanc, vous devrez tamponner les fleurs et fougère comme sur mon modèle en utilisant le très joli set de tampons "Impressions de la nature"
  • Vous tamponnerez également le message que vous souhaitez mettre sur votre carte dans la même couleur que les tamponnages précédents.
  • Vous allez passer vos tamponnages dans la machine de découpe en utilisant les poinçons "Impressions Naturelles", assorti à nos jolis tamponnages, soit 4 découpes.
  • Vous allez reprendre le tampon encreur utilisé pour vos tamponnages et vous servir d'un doigt éponge pour coloriser légèrement le contour de votre étiquette.
  • Vous allez pouvoir coller votre jolie déco sur votre projet en commençant par le cercle découpé dans le papier à motif. Vous le positionnerez en haut à droite en utilisant la colle blanche. 
  • Vous pourrez mettre des Stampin' Dimensionals sur vos 4 tamponnages. Et vous pourrez ensuite les apposer comme vous le souhaitez sur votre projet.
  • Il ne vous reste plus que les petits bijoux à coller.

Et Voila ! votre carte est finie. J'espère qu'avec mes explications vous aurez réussi à la réaliser.
Vous pouvez bien entendu me contacter via les réseaux sociaux, par mail "instantsfeeriques@gmail.com ou même par téléphone au 06.45.45.38.91 si vous avez le moindre souci


Voici le plan de découpe pour le réalisation de ce projet (cliquez sur l'image pour le télécharger)



Et Voici la liste du matériel utilisé. (En cliquant sur les produits, cela vous amènera directement sur ma boutique en ligne)


N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Si vous souhaitez devenir Démonstratrice et faire parti de la merveilleuse équipe à laquelle j'appartiens, c'est ici 👇👇

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5060242


Je vous dit à très vite 


Instants Féeriques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire