26 août 2022

{Tutoriel Créatif} En Noir et Blanc ~~CHALLENGE N°1~~

 En Noir et Blanc


Pendant quelques semaines, mes copines Stampettes et moi même, avons un challenge à relever. Le Samedi à 18h, nous découvrons le Thème de la semaine à venir et surtout qui nous le donne... "Mystère"

La semaine dernière, pour la 1ère, c'est Perrine qui s'est lancé ! Son Challenge, un format 10X14.5cm carte pliée, en Noir et blanc et 2 papillons sur le projet. Un petite touche de couleur autorisée.



Autant dire que dès que le "Sujet" tombe, l'imagination se met en route 😃

Aussi bizarre que cela puisse être, les idées viennent de suite !

Mon projet à été réalisé en base Blanc. 



Voici donc le Pas à Pas pour réaliser ce projet !

                           


Dans la base de 29X10cm, marquer le pli à 14.5cm. Coller la bande de 5X14cm dans la hauteur de votre projet. Passez dans la machine de découpe les poinçons "Cadres Fabuleux" (le plus grand) et "Contours Festonnés" (le 2ème en partant du plus grand) dans une chute de papier blanc.


Collez des Minis Stampin Dimensionals sous le grand cadre et apposez le sur le projet. Derrière la découpe "Contours Festonnés", mettez de la colle blanche et collez le.

            

Prenez le set de poinçons "Formes à la mode". Vous avez besoin des 4 plus petits ronds. Vous allez faire 6 découpes dans du papier Noir Nu. Dans 1er temps, prenez les 2 plus petits cercles et les 2 suivants et placez les comme sur la 2ème photo. Mettez les dans le bon sens et passez les dans la machine de découpe. Ensuite, vous allez faire exactement la même chose en prenant le plus grand des 2 petits et le plus petits des 2 grands (j'espère être clair) et idem ! dans la machine de découpe. 
Vous devez obtenir 3 cercles vides et 3 cercles pleins.

Vous allez également passer dans la machine de découpe le petit papillon avec les antennes les plus longues du set de poinçons "Ailes Splendides" et le feuillage du set de poinçons "Etiquettes Stylisées".
1 de chaque dans du papier blanc et 1 de chaque dans du papier Noir.


 

A l'aide de mini point de colle, collez tous les cercles. Ensuite, mettez un petit peu de colle blanche sur le centre du papillon et collez les.

Sur du papier Noir Nu tamponnez le message "Tu es plus douée que tu ne le crois" que vous trouverez dans le set de Tampons "Tout est possible ensemble". Vous allez avoir besoin du tampon encreur blanc. Découpez votre message avec le poinçon le plus long et le plus fin que vous trouverez dans le set de poinçon que vous utilisez pour vos découpes de cercles. Collez un morceau de ruban à l'aide de mini point de colle. Ensuite collez des Stampin Dimensionals derrière et collez votre étiquette sur votre projet. Collez également les 2 feuillages découpez précédemment. 

Collez un bijou noir sur le papillon blanc et un bijou blanc sur le papillon noir.

Reprenez les 4 cercles que vous avez déjà utilisé et faites les 4 mêmes découpes dans du papier blanc. Les Coller à l'intérieur de votre projet.
 

Et Voila ! Votre carte est finie. J'espère que mes explications accompagnées de photos sont assez claires et que vous aurez réussi à la réaliser.

Vous pouvez bien entendu me contacter via les réseaux sociaux, par mail "instantsfeeriques@gmail.com ou même par téléphone au 06.45.45.38.91 si vous avez le moindre souci !


Pour la réalisation de ce projet vous aurez besoin :

  • 1 base de carte Noir Nu de 29cmX10cm
  • 1 morceau de papier à motif de 14cmX5cm

Et voici la liste du matériel utilisé. (En cliquant sur les produits, vous arriverez directement sur ma boutique en ligne)


Chaque mois, je remercie chaque personne qui passe commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hôtesse en leur envoyant un petit cadeau fait de mes petites mains. Ce cadeau est envoyé sans montant mini, mais à condition d'avoir indiqué ce fameux code Hôtesse. Il se trouve dans la colonne de droite sur la page d'accueil de mon blog ou dans l'onglet "Code Hôtesse"

Si vous aussi vous aimeriez recevoir mes petits cadeaux dans votre boite aux lettres, il est important de bien indiquer mon code hôtesse (dans la partie à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne)


Je vous dis à très bientôt


Instants Féeriques ☆☆







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire